Les rues et les rues du pays regorgent d’un nombre incalculable de modèles hardcore, avec quelques styles de carrosserie qui dominent évidemment le mélange et d’autres encore rarement vus, comme la Chevrolet Vega. Autrefois une candidate très populaire pour les constructions de rue et de strip-tease, principalement en raison de sa taille et de son poids, la Vega a maintenant pratiquement disparu, à l’exception de quelques passionnés inconditionnels et ingénieux comme Coleman Heath.
La Vega est une voiture sous-compacte de General Motors construite entre 1970 et 1977, et sa production a été courte pour de nombreuses raisons. La Vega est devenue largement connue comme le véhicule Chevrolet le plus mal conçu sur la route ; les problèmes allaient des pannes de transmission à la rouille prématurée et à des problèmes de sécurité importants, mais cela n’a pas empêché les accros de la puissance de profiter de ce que la Vega avait pour elle.
Comme beaucoup de réducteurs, Coleman a grandi en suivant les traces de son père avec une introduction précoce dans la communauté des courses automobiles.
#vega #chevyvega #rpmmagazine #rpmmag #velvetrevolver #colemanheath