Revue de presse internet : WRC – Adrien Fourmaux : « Ce sera une saison très intéressante »

En enquêtant sur le web j’ai repéré un post qui va vous interpeller. Sa thématique est « l’automobile ».

Le titre saisissant (WRC – Adrien Fourmaux : « Ce sera une saison très intéressante ») est parlant.

Annoncé sous le nom «d’anonymat
», le pigiste est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

Sachez que la date de parution est 2023-12-30 04:20:00.

Voilà lle texte en question :

L’heure du nouveau départ est arrivée pour Adrien Fourmaux. « Écarté » du programme Rally1 en 2023 et placé en WRC2 et en championnat de Grande-Bretagne par M-Sport, le Nordiste s’est refait une santé tout au long de l’année. L’occasion pour lui de reprendre du poil de la bête et de la confiance après une campagne 2022 pour le moins agitée.

Cet exercice a permis au Tricolore de retrouver du rythme et le sourire avec de belles performances en WRC2 et surtout le titre de champion de l’autre côté de la Manche en compagnie de son fidèle copilote Alexandre Coria. Une première pour des Français au Royaume-Uni.

M-Sport relance Adrien Fourmaux

Sa belle année a offert la possibilité à Adrien Fourmaux de prétendre à un retour en catégorie reine. Et lorsqu’Ott Tänak a annoncé son départ pour Hyundai, le Français est devenu un candidat logique à la succession de l’Estonien alors que M-Sport ne disposait de nombreuses solutions de repli.

Richard Millener, directeur de la structure anglaise, n’a alors pas hésité à refaire confiance à celui qui avait fait bonne figure lors de ses débuts en WRC en Croatie en 2021 avec un Top 5 à l’arrivée.

« J’ai apprécié ma contribution au développement de la Fiesta Rally2 en 2023, a confié Adrien Fourmaux, conscient que son passage en WRC2 en 2023 a clairement joué en sa faveur. Je crois que cela m’aidera pour la prochaine saison avec la Rally1. Ce sera une saison très intéressante pour tout le monde, surtout avec le nouveau règlement et le nouveau barème de points. »

À LIRE AUSSI > Richard Millener : « Remercier Ott et Martin pour n’avoir jamais baissé les bras »

A lire sur le même thème:

Contes du soleil et de la pluie/104,Clicker Ici .

Goélette Cardabela/La goélette Cardabela, tout pour la re-construire,Le livre .

Pour lire en automobile/Comment on meurt aux Colonies/07,Le livre .

Pour lire en automobile/La Vie chimique de l’avenir/03,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.