Il est temps de construire le parfait Mazda CX-90

Il-est-temps-de-construire-le-parfait-Mazda-CX-90

, Il est temps de construire le parfait Mazda CX-90

Un rétroviseur numérique et un chargeur sans fil peuvent être spécifiés pour 800 $ et 475 $, respectivement, et il existe divers accessoires pour les amoureux des animaux, notamment une rampe pour animaux de compagnie (200 $), un dispositif de retenue pour animaux de compagnie (40 $) et un protecteur de siège (225 $).

D’autres éléments pratiques sont regroupés dans des packs d’accessoires, comme le pack Premier Protection. Pour 575 $, Mazda équipera le CX-90 de tapis de sol toutes saisons, de pare-éclaboussures, de verrous de roue et d’un plateau de chargement.

Si le revêtement de sol plus robuste ne répond pas à vos besoins, des revêtements de moquette haut de gamme peuvent également être spécifiés pour 325 $. Ce ne sont là que quelques-uns des accessoires que Mazda propose à ses clients. Équipez le modèle haut de gamme de toutes les options et accessoires possibles, et vous envisagez un PDSF final de 66 180 $. Cela exclut les frais de destination de 1 375 $ du fabricant.

Loin du CX-9 vieillissant, le CX-90 empiète sur le territoire haut de gamme mais le justifie par ses options de moteur raffinées et puissantes, ses intérieurs de premier ordre et son style de bon goût. Nous ne doutons pas qu’il va débaucher quelques clients Telluride et Palisade lorsqu’il atteindra les concessionnaires plus tard cette année, sinon les acheteurs Acura et Infiniti.