Ce texte ayant pour sujet « l’automobile » se propage sur internet, nous avons voulu vous le dévoiler plus bas.
Le titre saisissant (Renault propose une option « fast track » pour contourner les délais Par Reuters) condense tout le post.
L’écrivain (présenté sous le nom d’anonymat
) est connu et fiable pour plusieurs autres encarts qu’il a publiés sur internet.
Vous pouvez de ce fait faire confiance à cette publication.
L’éditorial a été divulgué à une date notée 2022-06-03 04:45:00.
© Reuters. Renault a dévoilé vendredi sur son SUV Arkana une nouvelle offre dite « fast track » garantissant à ses clients français d’obtenir leur voiture neuve en 30 jours maximum alors que le temps moyen d’attente atteint pas moins de cinq mois actuellement à c
PARIS (Reuters) – Renault (EPA:) a dévoilé vendredi sur son SUV Arkana une nouvelle offre dite « fast track » garantissant à ses clients français d’obtenir leur voiture neuve en 30 jours maximum alors que le temps moyen d’attente atteint pas moins de cinq mois actuellement à cause des pénuries de composants et des perturbations logistiques.
« Ce délai de livraison, réduit et garanti, est sécurisé grâce à un programme industriel travaillé et un processus de distribution dédié jusqu’au lieu de livraison final », a expliqué le groupe au losange dans un communiqué.
Renouant avec la technique de l’édition limitée, le constructeur a stocké un volume de voitures déjà expédiées depuis leur lieu de fabrication – la Corée du Sud – et disponibles en trois couleurs seulement, avec un seul niveau de finition et un choix unique de motorisation, essence hybride de 145 chevaux.
Renault précise ainsi que le délai n’est plus garanti si l’acheteur demande un équipement, un accessoire, une adaptation ou une option supplémentaire.
Bon pour les clients assurés d’avoir une voiture neuve et bien équipée à temps pour l’été, l’opération est bonne également pour les marges du constructeur puisque l’Arkana « fast track » correspond dans le catalogue à la finition haut de gamme du modèle, R.S. line, avec un prix de départ à 38.630 euros.
(Gilles Guillaume, édité par Kate Entringer)
Parutions sur le même propos:
Contes du soleil et de la pluie/89,Le livre .
Fonctionnement d’un ordinateur/Les architectures tolérantes aux pannes,A voir et à lire. .
Le trésor de Bigot/XVII,Le livre .
Pour lire en automobile/L’Art de tuer les gens,Le livre .