Dernière actu pour vous : Salon-de-Provence : à cause d’une entrée de garage défectueuse, ils se font squatter leur cage d’escalier

Fidèle à sa vocation, ce site va porter à votre connaissance un article qui se propage sur internet. La thématique est «l’automobile».

Son titre saisissant (Salon-de-Provence : à cause d’une entrée de garage défectueuse, ils se font squatter leur cage d’escalier) synthétise tout le texte.

Le journaliste (annoncé sous la signature d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

La fiabilité est par conséquent éminente concernant cet encart.

C’est une porte. Juste une porte de garage qui donne accès à leurs boxes de stationnement et aussi à leurs appartements HLM via un autre accès qui donne sur leur cage d’escalier. Mais elle gâche la vie des habitants de la résidence les Jardins de Leda depuis déjà trois mois. L’effet papillon, en somme.Cette porte automatique est cassée depuis la fin août, ce qui empêche les résidents des 66 logements gérés par le bailleur social SFHE de la fermer avec leur boîtier.Elle provoque la venue, dans leur résidence située près du rond-point de l’avion, de démarcheurs en tout genre, médiums, et même de squatteurs.Malgré ses 74 ans et son mètre 58, Dominique Szwedo les a délogés : « L’un d’eux se disait médium, je lui ai demandé ce qu’il fichait là et je l’ai prié de partir. Même s’il mesurait bien deux têtes de plus que moi »

Ce propos correspond à vos recherches vous adorerez tout autant ces publications :

À travers l’Inde en automobile/48,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Goélette Cardabela/Collection des livrets techniques de la goélette Cardabela/Version imprimable globale,Le livre .

Le trésor de Bigot/XI,A voir et à lire. .

Tribologie/Lubrifiants/Lubrifiants solides et vernis,Ouvrage .