Sur internet : Rosberg se paie Hamilton

Cet éditorial ayant pour thématique « l’automobile » a été vu sur le web, nous avons voulu vous le livrer dans cette publication.

Son titre (Rosberg se paie Hamilton) en dit long.

Présenté sous le nom «d’anonymat
», l’auteur est positivement connu pour plusieurs autres éditoriaux qu’il a publiés sur le web.

Il n’y a pas de raison de ne pas croire du sérieux de ces révélations.

Sachez que la date de publication est 2022-06-21 09:48:00.

Texte dont il s’agit :

Champion du monde 2016, Nico Rosberg a quitté la F1 en froid avec son coéquipier Lewis Hamilton, qu’il pique volontiers aujourd’hui alors que le Britannique se retrouve dans le dur.

S’ils ont fait leurs classes ensemble, volant de karting en mains, Lewis Hamilton et Nico Rosberg n’en ont pas moins formé une doublette explosive chez Mercedes entre 2013 et 2016. Cette dernière année, alors que leur rivalité était à son paroxysme – témoin leur mémorable accrochage sur le Grand Prix d’Espagne – l’Allemand a eu le dernier mot et a tiré sa révérence en F1 sur ce sacre mondial. Aussi n’est-il pas franchement ému de voir son ancien partenaire en difficulté cette saison.

Cinq ans durant, le Finlandais Valtteri Bottas n’a pas vraiment roulé sur les plates-bandes du septuple champion du monde. Au contraire d’un George Russell qui a eu tôt fait de bousculer les codes. Cette année, alors que la W13 n’est pas forcément bien née, le trublion a su devancer son glorieux aîné en course à sept reprises (pour neuf GP disputés). Et il a même pris l’ascendant en qualifs, mieux classé que son homologue cinq fois sur neuf.

« Lewis va pousser fort en interne »

« George a fait un travail formidable, phénoménal compte tenu de la difficulté de conduire cette voiture. Pour être si constant, piloter si bien, ne pas commettre d’erreurs, en tirer toujours le maximum, il a été brillant, s’enthousiasme Rosberg au sujet de Russell, sur l’antenne de Sky Sports. Ce duo de pilotes est si fort, incroyable, mais ne vous y trompez pas, Lewis déteste profondément être derrière un coéquipier, donc il va être ultra-motivé et pousser fort en interne. » Autrement dit, la vérité de la piste ne se reflètera pas forcément dans les résultats des deux pilotes Mercedes d’ici à la fin de saison. Nico Rosberg assure en savoir quelque chose…

Lire aussi :Hamilton, le coup de gueuleHamilton, la sortie inquiétante du boss de MercedesHamilton, l’envie de tout plaquer ?

 

 

Parutions sur un propos similaire:

Contes du soleil et de la pluie/47,Ouvrage .

La Ville au Bois dormant – De Saïgon à Ang-Kor en automobile,Ouvrage .

Les voitures les plus extraordinaires du siècle,Clicker Ici .

Tribologie/Lubrifiants/Lubrifiants liquides,A voir et à lire. . Disponible sur internet.