Repairify annonce la nouvelle solution tout-en-un asTech

Repairify, une société de portefeuille de Kinderhook Industries, LLC (« Kinderhook »), a présenté aujourd’hui la nouvelle solution tout-en-un asTech pour les diagnostics, les étalonnages et la programmation automobiles locaux et à distance afin de simplifier le processus de réparation.

La tout-en-un asTech est une solution complète sur tablette avec des capacités locales et à distance, permettant des diagnostics OEM et compatibles OEM*, des étalonnages ADAS et une programmation sur un véhicule.

En tant que solution la plus puissante de son genre disponible sur le marché de la réparation automobile, le tout-en-un offre les capacités les plus larges d’asTech et la couverture des véhicules OEM, y compris ceux utilisant les protocoles DOIP, CAN-FD et de passerelle sécurisée.

Avec le tout-en-un, les utilisateurs peuvent :

· Numérisez à l’aide de plus de 1 000 outils de diagnostic OEM distants et compatibles OEM locaux

· Effectuer des étalonnages, des initialisations et une programmation de pièces à distance et en local

· Accédez à plus de 400 techniciens à distance certifiés

· Accéder aux rapports pré- et post-analyse compatibles OEM locaux

« Le tout-en-un offre une interface utilisateur élégante et intuitive, combinée à un ensemble robuste de fonctionnalités locales et à distance », a déclaré Cris Hollingsworth, président de Repairify Global Holdings, Inc. « Cette solution est destinée à l’atelier de réparation automobile qui a besoin pour être préparé à toutes les circonstances potentielles en ce qui concerne les diagnostics, les étalonnages et la programmation. »

Le tout-en-un fera partie des futures solutions de réparation automobile présentées dans la vitrine des nouveaux produits SEMA (stand 31307), ainsi que sur le stand principal de Repairify (31201), du 1er au 4 novembre dans le Upper South Hall.

Repairify fera la démonstration de nos capacités d’identification et d’étalonnage ADAS au SEMA Show ADAS Feature (stand 36007) pendant le salon.

Les participants peuvent également trouver Repairify pendant la semaine du salon AAPEX / SEMA au AAPEX Joe’s Garage (stand R8514).

Le vice-président de la formation et du développement de Repairify, Chris Chesney, prend la parole lors de trois sessions SEMA Education.

* asTech a rigoureusement testé des milliers (et plus encore) d’outils de rechange. Seuls ceux qui se sont avérés aussi performants que les outils OEM sont classés comme compatibles OEM. Cela signifie que les clients obtiennent les mêmes performances qu’une analyse OEM, mais avec une vitesse et un coût de rechange.