Regardez ce papier : Rolls-Royce Cullinan > Rolls-Royce Cullinan Blue Shadow : l’extravagance automobile !

Regardez-ce-papier-Rolls-Royce-Cullinan-Rolls-Royce-Cullinan-Blue

Voilà qui va vous intéresser : Un nouvel article que je viens de trouver sur internet et que nous vous produisons ci-dessous. La thématique est « l’automobile ».

Le titre (Rolls-Royce Cullinan > Rolls-Royce Cullinan Blue Shadow : l’extravagance automobile !) est évocateur.

Sachez que l’éditorialiste (annoncé sous le nom d’anonymat
) est positivement connu.

La crédibilité est en conséquence marquante en ce qui concerne cet encart.

Sachez que la date de parution est 2023-06-08 01:40:00.

Ce qui frappe immédiatement lorsque l’on pose les yeux sur ce Cullinan Blue Shadow, c’est son design qui s’inspire de l’espace. Eh oui, la ligne de Kármán, qui marque la frontière entre notre bonne vieille atmosphère terrestre et le vide spatial, a servi de muse aux designers de chez Rolls-Royce. Et cela se traduit par un savant mélange de couleurs, avec un bleu céleste pour la carrosserie, agrémenté de touches de noir profond. On se croirait presque dans un épisode de Star Trek sur quatre roues !

L’intérieur ne fait pas non plus dans la demi-mesure. Les concepteurs ont joué avec les couleurs pour créer une véritable symphonie visuelle. Le tableau de bord et les panneaux de porte se déclinent ainsi du noir au bleu puis au blanc, dans un dégradé à vous donner le tournis. Pour obtenir cet effet, le constructeur a eu recours à cinq teintes de peinture différentes, appliquées en six couches successives. On peut dire qu’ils ont mis le paquet pour nous en mettre plein la vue.

Parmi les détails qui font mouche, on ne peut passer sous silence la garniture de toit Starlight spéciale. Imaginez-vous regarder le ciel étoilé depuis votre Cullinan Blue Shadow, avec la lune et ses cratères brodés au-dessus de votre tête. Pour parvenir à ce résultat, il a fallu utiliser cinq couleurs de fil différentes, et réaliser pas moins de 250 000 points de couture. Le tout est agrémenté de 799 diodes électroluminescentes blanches et 384 bleues. Rien que ça ! On se croirait presque dans une réplique miniature de notre système solaire.

Bien sûr, un tel chef-d’œuvre ne serait pas complet sans quelques touches de luxe supplémentaires. Une horloge spéciale trône ainsi fièrement sur le tableau de bord, avec des sections anodisées d’un bleu clair des plus élégants. Et pour les fans de souvenirs, Rolls-Royce offre même une ligne de bagage assortie à la carrosserie de la voiture. Vous pourrez ainsi voyager avec style, en faisant en sorte que votre valise s’accorde parfaitement avec votre bolide.
Image de l'article

Mais ce n’est pas tout ! Si vous voulez pousser le vice jusqu’au bout, vous pouvez même commander une maquette à l’échelle 1:8 de ce magnifique 4×4 britannique. Et pour couronner le tout, cette maquette est dotée d’un éclairage extérieur et intérieur parfaitement fonctionnel. Vous pourrez ainsi vous pavaner avec votre précieuse réplique, en la faisant briller de mille feux.

Pour le tarif de ce bijou de l’automobile, il faudra encore patienter. Rolls-Royce reste muet sur la question, gardant le suspense intact. Mais rassurez-vous, si vous pouvez vous l’offrir, vous ne le regretterez pas. Après tout, qui n’a jamais rêvé de conduire une fusée terrestre aussi luxueuse et prestigieuse ?

Ce objet correspond à vos recherches vous adorerez beaucoup ces livres:

À travers l’Inde en automobile/38,Le livre .

Ict@innovation: Free your IT Business in Africa/5-1,Clicker Ici .

Photographie/Thèmes/Le sport,Ouvrage .

Programmation/Règles de programmation,Clicker Ici .