Dans le cadre des améliorations, Mansory a également réglé le moteur V8 de 5,0 litres du Land Rover Defender, le portant à 650 chevaux.
6 octobre 2023 à 14h10
Le Land Rover Defender n’est pas seulement l’un des tout-terrains les plus performants de la planète, mais le modèle de dernière génération s’est rapidement imposé comme un symbole de statut social, tout comme la Mercedes-Benz Classe G. Mansory propose désormais le package de mise à niveau ultime pour les propriétaires de Defender souhaitant se démarquer dans la rue tout en étant prêts à sacrifier leurs capacités hors route.
Le Defender modifié de Mansory est simplement connu sous le nom de Black Edition et, comme son nom l’indique, est entièrement fini en noir. Le tuner a ensuite conçu un nouveau kit carrosserie spectaculaire pour le Defender qui commence à l’avant avec une calandre considérablement révisée, finie en noir et complétée par de nouvelles prises d’air.
Les modifications se poursuivent avec un séparateur prononcé et une paire de nouveaux phares antibrouillard à LED. Mansory a également donné au Defender mis à jour une poignée d’accents orange/bronze et a créé un capot léger en fibre de carbone avec un grand logo Mansory. Regardez vers le toit et vous remarquerez de nouveaux groupes lumineux.
faites défiler la publicité pour continuer
Les côtés du Defender Black Edition sont tout aussi audacieux que l’avant. Un ensemble de roues noires inspirées des aérodisques mesurant 24 × 10 pouces et enveloppées de pneus 295/30 se démarque immédiatement. De toute évidence, cet ensemble de roues et de pneus serait totalement inutile ailleurs que sur une chaussée parfaitement lisse, mais comme moyen de faire une déclaration, ils fonctionnent à merveille.
Un gros cul distingue également la dernière création de Mansory. L’un des points forts est l’aile divisée en deux parties, mais il y a aussi un nouveau hayon et un diffuseur, complétés par les mêmes accents orange/bronze que l’avant.
Lire : Laissez Mansory attaquer vos sens avec sa dernière Mercedes-AMG G63 4×4²
L’intérieur a également été modifié avec goût, ce qui n’est pas le cas de nombreux projets Mansory. L’Alcantara doux orne les sièges, les panneaux de porte, le tableau de bord et la garniture de toit, tandis que les coutures et passepoils contrastés orange contribuent à ajouter une touche supplémentaire de piquant.
Les améliorations sont complétées par une série de modifications apportées au moteur V8 de 5,0 litres du Defender, qui développe désormais 650 ch et 642 lb-pi (870 Nm). Ces chiffres sont suffisants pour l’envoyer à 100 km/h (62 mph) en 4,7 secondes et à une vitesse de pointe de 155 mph (250 km/h).