Volkswagen a fait de son mieux pour être un acteur clé dans l’industrie de l’électrification des véhicules maintenant en vogue. Sa gamme de véhicules électriques d’identification met le VE complet entre les mains des consommateurs grand public. Pourtant, VW n’est pas sur le point de se reposer de sitôt car il est prêt à relancer la marque Scout en tant que fabricant de camions électriques et de VUS très bientôt.
La société allemande a révélé qu’elle allait créer une nouvelle société appelée Scout, qui sera chargée de concevoir et de concevoir une camionnette électrique et un SUV pour l’un des marchés les plus compétitifs au monde–les États-Unis. Électrifier les camionnettes et les SUV, dit VW, est la voie à suivre pour les maintenir durables au milieu de la clameur pour des véhicules plus propres et plus verts.
Ces nouvelles plates-formes ne sont pas simplement des VW rebadgées,a déclaré la société. Ils seront construits à l’aide de plates-formes existantes qui seront repensées pour les rendre vraiment efficaces tout en restant capables de tout-terrain. Les amateurs se souviendront peut-être de la marque Scout produite par International Harvester dans les années 1960 à 1980, qui vendait un pick-up et un VUS capables de résister aux goûts de Jep et d’autres marques tout-terrain de l’époque.
Si tout se passe comme prévu, nous pouvons nous attendre à ce qu’un prototype soit révélé d’ici 2024. Cela devrait être suivi par les véhicules de série d’ici l’année 2026. Restez à l’écoute pour tout cela.