Information pour les passionnés : Lens-TFC dimanche après-midi : trois absents majeurs à Toulouse, Wahi quasi forfait chez les Sang et Or

Nous nous empressons de mettre en pleine lumière cet article qui vient d’être publié, dont le propos est «l’automobile».

Son titre saisissant (Lens-TFC dimanche après-midi : trois absents majeurs à Toulouse, Wahi quasi forfait chez les Sang et Or) est sans confusion.

L’auteur (identifié sous le nom d’anonymat
) est positivement connu.

Il n’y a aucune raison de douter du sérieux de ces révélations.

Texte en question :

l’essentiel
Si côté toulousain, pour ce voyage à hauts risques dans le Nord de la France chez l’Européen lensois et dauphin du dernier championnat, manquera à l’appel le meilleur buteur Zakaria Aboukhlal (blessé longue durée), le fer de… lance des Ch’tis et ancien Montpelliérain Elye Wahi risque fort de déclarer forfait. Revue des troupes en avant-match de cette sixième journée, dimanche 22 septembre, à 15 heures.

Il y aura du neuf devant… dans les deux camps, pour ce duel européen ! Touché au genou droit sur une action anodine, une reprise d’appui le long de la ligne de touche jeudi à Anderlecht contre l’Union Saint-Gilloise (1-1), l’attaquant excentré international marocain du Téfécé Zakaria Aboukhlal sera indisponible « plusieurs mois » a annoncé son entraîneur Carles Martinez Novell ce vendredi en début d’après-midi lors du traditionnel point-presse.

Cissoko : rendez-vous dans deux mois

Une absence de marque qui coupe les ailes des Violets, si on peut dire, puisque l’autre locataire – flanc gauche, Ibrahim Cissoko, avait été touché avant-même le coup d’envoi de la saison au cinquième métatarse du pied droit. « Il s’entraîne seul mais pourrait rejoindre le groupe d’ici une ou deux semaines, révèle le coach espagnol. Avec un objectif de renouer avec la compétition première quinzaine du mois de novembre. »

Spierings ne peut pas jouer contre le RCL

En attendant, le Toulouse FC sera également privé d’une troisième pièce-maîtresse : Stijn Spierings, pas qualifié en Ligue Europa (non-inscrit sur la liste de la phase de groupes) et qui – rappelons-le – ne pourra pas non plus fouler le chaudron de Bollaert qu’il vient tout juste de quitter (clause incluse dans son contrat de prêt du RCL au TFC).

En face, Franck Haise, même s’il a laissé la porte entrouverte, ne devrait pas pouvoir compter sur son arme fatale, l’avant-centre Elye Wahi, en vue à Sanchez-Pizjuan mercredi soir devant le FC Séville (1-1). « Il avait déjà de petites tensions musculaires en revenant des Espoirs, pose le technicien lensois, on fera le point demain (samedi) mais on ne prendra pas de risques s’il y en a un. »

Machado incertain

En dehors du milieu de terrain David Pereira da Costa (épaule), les coéquipiers de Brice Samba seront pareillement privés du défenseur gaucher Massadio Haïdara, en délicatesse avec une cuisse depuis hier jeudi. Quant à la vieille connaissance du TFC (2020-2021), Deiver Machado, le piston colombien est incertain souffrant des adducteurs.  

Vous aimerez aussi:

Batterie d’accumulateurs/Charge de la batterie/Les interdits des batteries,(la couverture) .

L’Éclat d’obus/1916/II/5,Clicker Ici .

Les sports de la neige/5,Le livre .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/T,Ouvrage .