Constellation Automotive nomme James Mullins au conseil d’administration de Marshall

, Constellation Automotive nomme James Mullins au conseil d’administration de MarshallConstellation Automotive a nommé James Mullins au conseil d’administration de Marshall Motor Group, selon des documents déposés à Companies House.

Mullins a été nommé PDG de l’opération de négoce de voitures d’occasion en ligne de Constellation en avril de l’année dernière.

Mullins a été directeur financier de Cambria Automobiles pendant plus de 14 ans.

Initialement détenue par Private Equity de 2006 à 2010, la société a été cotée sur le marché AIM de la Bourse de Londres à partir de 2010, puis privatisée en octobre 2021.

Avant Cambria Automobiles, il a travaillé pendant sept ans chez Grant Thornton LLP où il a acquis de l’expérience en fusions et acquisitions, en redressement et en restructuration.

La nomination de Mullins a coïncidé avec une vague d’activités chez Constellation. Le 31 mars, le groupe a annoncé la résiliation du directeur Timothy Lambert sur une série de mandats au sein du groupe Constellation.

Un porte-parole de Constellation Automotive Group a déclaré: «Le vendredi 31 mars, il y a eu un certain nombre de dépôts à Companies House montrant Tim Lampert démissionnant en tant que directeur du groupe et James Mullins et d’autres étant nommés directeurs. Il s’agit de changements de direction au niveau de l’entreprise et nous pouvons confirmer que Tim Lampert est, et restera, un employé engagé et à long terme de Constellation, comme il l’a été depuis le premier jour.

« Tim quittera toutefois ses fonctions de directeur financier du groupe pour se concentrer sur certains projets stratégiques pour l’avancement du groupe. James agira en tant que directeur financier par intérim pour le groupe pendant que nous examinons les options internes et externes pour remplacer le rôle de directeur financier de manière permanente. »

Constellation a déclaré que Cinch continuera à être géré comme une entité autonome.