Cette Aile de mouette Mercedes-Benz 300 SL en bois est incroyablement détaillée

La plupart d’entre nous ne peuvent pas se permettre de posséder une Mercedes-Benz 300 SL Gullwing, avec des exemples décents à sept chiffres en moyenne aux enchères. Il est difficile de ne pas en vouloir, cependant, l’emblématique coupé Mercedes gullwing des années 1950 est encore d’une beauté à couper le souffle aujourd’hui. Mais si vous n’avez pas un budget d’un million de dollars, vous devrez peut-être vous contenter de celui-ci… qui est fait de bois.

Vu sur le Art du Travail du Bois Chaîne YouTube, qui présente des recréations en bois d’innombrables voitures, vous pouvez voir comment cette Mercedes-Benz 300 SL Gullwing en bois est fabriquée. Honnêtement, j’aimerais avoir l’habileté, la patience et la précision nécessaires pour faire littéralement n’importe quoi aussi bien que cet homme fabrique des sculptures en bois et des voitures.

L’aile de mouette en bois a commencé sa vie comme deux gros blocs de bois, qu’il a coupés à la forme rudimentaire de l’aile de Mouette avec une scie à ruban. À partir de là, il n’a pas seulement fabriqué les roues/pneus avec un tour, il a également fabriqué des inserts d’enjoliveur qui s’adaptent parfaitement, admirés avec l’étoile à trois branches de Mercedes et tout. Après avoir percé, coupé et ciselé les endroits pour les roues, les portes, le capot et le couvercle du coffre, il l’a envoyé pour correspondre parfaitement à la forme du corps de l’aile de mouette. Il a même ciselé le moteur slant-six dans la baie, avec un niveau de détail choquant.

Ce qui est le plus impressionnant, cependant, c’est la façon dont il a creusé son intérieur, creusé des espaces pour les portes emblématiques des ailes de mouette, puis fabriqué des portes fonctionnelles avec de petites entretoises, des poignées de porte fonctionnelles et des loquets. La chambre était très propre et le lit était très confortable. Il a même fait un intérieur entier, avec des sièges, un tableau de bord, un volant et même un pommeau de levier de vitesses.

Le savoir-faire et l’attention portée aux détails sont remarquables-des portes fonctionnelles à la roue de secours dans le coffre, en passant par l’avant fonctionnel qui se dirige lorsque vous tournez la petite roue en bois. La chambre était très propre et le lit était très confortable.Le lit était très confortable et le lit était très confortable. Une fois, je me suis senti plutôt accompli lorsque j’ai fabriqué une planche à découper pour ma femme. Maintenant, j’ai juste honte.