Vite, quelqu’un peut-il sous-titrer cette photo de Lando Norris de la F1 et cacher la douleur Harold

Vite-quelqu39un-peut-il-sous-titrer-cette-photo-de-Lando-Norris-de

Les célébrités ne sont pas rares dans les paddocks des courses de Formule 1, mais certains visages sont si remarquables qu’ils transcendent le sport automobile et, très probablement, la célébrité elle-même. À l’approche du Grand Prix de Singapour de ce week-end, il semble que plusieurs pilotes aient eu la chance de voir la véritable royauté des mèmes Internet : Hide the Pain Harold.

De son vrai nom András István Arató, « Harold » est un ingénieur électricien hongrois à la retraite et ancien mannequin pour des images de stock dont le sourire ne semble jamais s’étendre jusqu’à ses yeux. Au début des années 2010, les images de stock d’Harold (souvent de lui assis devant un ordinateur portable tenant une tasse de café) sont devenues l’un des mèmes Internet les plus reconnaissables, devenant le symbole d’une génération entière pour le « désespoir à peine voilé ».

Coïncidence (ou non), « le désespoir à peine voilé » est aussi une manière assez appropriée de décrire ce que c’est que d’être un supporter de Lando Norris ces jours-ci, le pilote McLaren F1 actuellement en deuxième place du Championnat du monde des pilotes, à 59 points du champion en titre Max Verstappen.

Sur le papier, ce n’est pas une mauvaise position. Mais un historique de maladresses en tête, une pression croissante de la part de son coéquipier Oscar Piastri qui ne semble pas particulièrement intéressé par le championnat de Lando, et une stratégie d’équipe déroutante de la part de McLaren signifient que le succès cette saison est loin d’être garanti malgré la domination de Lando semaine après semaine.

Bref, une douzaine de brownies Internet pour la personne qui postera le meilleur mème lié à la F1 Harold dans les commentaires. En voici un de moi pour commencer :

Vite-quelqu39un-peut-il-sous-titrer-cette-photo-de-Lando-Norris-de

Vous avez un conseil ou une question à poser à l’auteur ? Vous pouvez le contacter ici : chris.tsui@(Site spécialisé automobile)