Mahindra Scorpio-n Pick-up Spotted Test en Inde

, Mahindra Scorpio-n Pick-up Spotted Test en Inde, Mahindra Scorpio-n Pick-up Spotted Test en Inde

Après son premier dévoilement devant le monde entier le 15 août 2023, le concept Mahindra Global Pik Up, la camionnette basée sur la plate-forme Mahindra Scorpio-N, avait été largement absente de la vedette. Ceux qui attendaient avec un haleine pour un nouveau ramassage de style de vie avec un prix plus accessible que l’isuzu d-max V-Cross ou le Toyota Hilux ne peut désormais se réjouir de la mule d’essai du ramassage Mahindra Scorpio-N-N a été repéré à Manali, Himachal Pradesh, subissant probablement un temps froid et des tests de terrain de montagne.

Alors que le mule d’essai qui a été repéré est une variante à lit à lit long plus utilitaire, nous pouvons nous attendre à ce qu’il y ait une version à lit d’équipage plus axé sur le style de vie, car c’était le format le Mahindra Global Pik Up Up a été présenté sous sa forme de concept. Les variantes les plus élémentaires du pick-up Mahindra Scorpio-N sont moins susceptibles de s’accompagner du boîtier de transfert 4 × 4 à la volée qui peut être trouvé dans le Scorpio-N 4 × 4; Nous pensons que pour un tel véhicule, 4 × 4 devrait être une option quel que soit le style corporel, car de nombreux professionnels différents apprécieront la plus grande traction fournie par le système 4 × 4 même lorsqu’ils transportent une lourde charge de cargaison.

En ce qui concerne les options de groupe motopropulseur, il est peu probable que le pick-up Mahindra Scorpio-N obtienne la version Mstallion ou la version plus puissante du moteur Mhawk. Le moteur à essence Mstallion pompe une quantité importante de couple – 380 nm (370 nm pour la transmission manuelle) entre 1 750 et 3 000 tr / min et 203 ch à 5 000 tr / min. Certes, il ne peut pas correspondre au grognement du diesel Mhawk sous sa forme la plus puissante – 400 nm entre 1 750 et 2 750 tr / min (encore une fois, 370 nm pour les transmissions manuelles, cette fois entre 1 500 et 3000 tr / min)

Cependant, la version de cargaison à lit à long à long terme du pick-up Mahindra Scorpio-N qui a été espionnée au test transporte très probablement la version de 132 ch / 300 nm, ce qui en fera toujours l’un des choix d’utilité les plus puissants -Up Trucks en Inde. Malheureusement, ce moteur n’obtient pas la transmission automatique à six vitesses en option, donc les clients seront limités à la transmission manuelle uniquement.

, Mahindra Scorpio-n Pick-up Spotted Test en Inde, Mahindra Scorpio-n Pick-up Spotted Test en Inde

Il est peu probable que le pick-up Mahindra Scorpio N soit lancé en Inde de si tôt, car les camionnettes feront mieux en Afrique du Sud et aux marchés australiens. Mahindra a un culte similaire sur ces marchés comme ils le font en Inde, il est donc plus logique de lancer le Mahindra Scorpio-n en premier là-bas, puis d’évaluer si l’amener en Inde est logique.

Source d’image

Lire la suite: Mahindra BE 6 et XEV 9E score la plus élevée de note Bharat NCAP