Les vents violents du Texas soufflent des camions semi-camions comme s’ils ne sont rien

Les-vents-violents-du-Texas-soufflent-des-camions-semi-camions-comme

, Les vents violents du Texas soufflent des camions semi-camions comme s’ils ne sont rien

Les semi-camions de jouets font partie de toute collection de voitures pour enfants. Ils ont également tendance à prendre un coup, étant les types forts et résilients qu’ils sont. Malheureusement, comme le dit le dicton, plus ils sont gros, plus ils tombent. Un temps extrême récent avec des rafales de force d’ouragan a abattu de grandes plates-formes à gauche et à droite à travers les plaines du sud.

Une puissante tempête de poussière associée à des vents extrêmes est responsable d’au moins trois décès et de plusieurs blessures à travers le Texas et l’Oklahoma, rapporte Accuweather. Les rafales de 100 mph ont provoqué un empilement massif sur l’Interstate 27 à Canyon, au Texas, qui est situé dans le Texas Panhandle. Les images fournies par Storm Chaser Blake Brown montrent de faibles conditions de visibilité ainsi que des 18 roues à 18 roues, des jouets.

«Voilà. Il y en a un autre », a déclaré Brown dans la vidéo comme l’une après l’autre, Tractor-Ravilers a succombé aux vents forts et est tombé sur leurs côtés.

https://www.youtube.com/watch?v=akjnro5tbqq

Un empilement massif a impliqué quelque 38 véhicules. Les autorités locales ne se sont pas rendu compte de l’étendue de l’accident jusqu’à ce que la tempête passe. « C’est le pire que j’aie jamais vu », a déclaré le Sgt. Cindy Barkley du Texas Department of Public Safety. «Nous ne pouvions pas dire qu’ils étaient tous ensemble jusqu’à ce que la poussière soit réglée.»

« C’est terrible ici », a déclaré le camionneur Charles Daniel Associated Press. «Beaucoup de sable et de saleté dans l’air. Je ne le pousse pas sur 55 mph. J’ai peur que cela souffle si je le fais. Daniel voyageait le long de l’Interstate 40 dans l’ouest de l’Oklahoma avec une bande-annonce de 48 pieds.

« Ce qui est unique à propos de celui-ci, c’est sa grande taille et son intensité », a déclaré Bill Bunting au AP. Bunting est basé au centre de prédiction Storm du National Weather Service à Norman, en Oklahoma. «Et donc ce que cela fait, c’est de produire des impacts vraiment substantiels sur une très grande zone.»

Les conditions météorologiques extrêmes affecteront une vaste zone qui abrite plus de 100 millions de personnes, a déclaré le AP. Des vents violents étaient prévus de loin au nord que la frontière canadienne américaine à la région des plaines du sud, qui comprend le Kansas, l’Oklahoma et le Texas. Au-delà de la visibilité de la conduite presque zéro, les zones du Nord pourraient voir des conditions de blizzard tandis que le Sud éprouvera un risque accru d’incendies de forêt.

En Oklahoma, plus de 130 incendies ont été signalés hier et de nombreuses communautés étaient sous des ordres d’évacuation. Les vents ont conduit à de violentes tornades qui se lançaient dans le Missouri, tuant au moins 10 personnes. Aujourd’hui, des centaines de milliers de personnes dans le Midwest et le Sud restent sans électricité, selon Poweroutage.us.

Vous avez des conseils? Envoyez-les à Tips@(Site spécialisé automobile)

Beverly Braga a connu une carrière mouvementée en tant que couteau suisse, ayant occupé des rôles de professeur après l’école, critique de cinéma, directeur des relations publiques, transcripteur et producteur vidéo – pour n’en nommer que quelques-uns. Elle est actuellement consultante en communication et écrivaine indépendante dont le travail est apparu dans de nombreux points de vente couvrant l’automobile, le divertissement, le style de vie et la nourriture et les boissons. Beverly a grandi à Hawaï, mais les racines de Washington, DC, des équipes sportives.